FAQ
Questions posées fréquemment
Oui. Tous nos soins sont formulés avec des ingrédients naturels, issus de sources durables, souvent certifiés bio ou équitables. Ils sont garantis sans substances controversées et non testés sur les animaux.
Nous travaillons avec des labels reconnus comme Ecocert, Cosmébio ou Slow Cosmétique pour garantir la transparence, la qualité et l’éthique de nos produits.
Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation, puis un lien de suivi dès l’expédition. Toutes les commandes sont traitées sous 48h et livrées en 3 à 5 jours ouvrés.
Oui. Vous avez 14 jours après réception pour nous retourner tout produit non ouvert. Notre service client est là pour vous accompagner dans la démarche.
Rendez-vous dans la rubrique Franchise du site pour découvrir les conditions, télécharger la brochure et nous envoyer votre demande. Nous recherchons des profils en phase avec nos valeurs RSE.
Parce que vous méritez des produits à la fois efficaces, respectueux de votre peau, de la planète… et fabriqués avec le cœur. Chez Cosm’éthique, on prend soin de vous comme d’un proche.